ACTIVITÉS

Un très large choix d’activités vous sera proposé au Village Temanoha.

Les eaux calmes du lagon ainsi que les alizés annuels (avril – octobre) sont la porte ouverte à de nombreuses activités: pirogue à voile, paddle board, kayak, surf dans certaines passes. Moorea est un paradis pour les plongeurs qui tombent amoureux de son écosystème corallien varié et de ses multiples mélanges colorés offert par sa vie sous marine. Que ce soit en bouteille ou en apnée, vous pourrez rencontrer des raies, des requins, des tortues marines et partir à la rencontre des baleines avec un guide naturaliste et un plongeur professionnel .

Coté montagne, vous pourrez observer le lagon depuis huit sommets volcaniques, anciens centres de magnifiques cratères et désormais transformés en vallée luxuriante. L’île est l’endroit idéal pour une randonnée, une balade à cheval, en quad en ou pour une exploration en 4X4.

Colorée, fleurie et enchantée, l’île de Moorea est une initiation aux cinq sens. Baladez vous le long des jardins et des plages de sable blanc, vous pourrez découvrir des myriades de fleurs toutes plus envoûtantes les unes que les autres au fil de l’arôme subtil des plantations d’ananas. Vous pourrez voir les pêcheurs revenir en pirogue à balancier ou écouter le son entraînant du ukulélé joué par les joueurs locaux à l’ombre des purau. L’île est une source d’inspiration pour les peintres, les sculpteurs sur bois, les bijoutiers des perles noires et les artistes du tatouage traditionnel. Tous absorbent la beauté humble et sereine de Moorea.

 >>> Cliquez ici <<<